02/02/2010

Nous echainerons par un interlude musical...

Non pas que je sois fan du groupe ( mais je déteste pas non plus), il faut reconnaitre que les Black Eyed Peas on fait fort en organisant un(e?) Flash Mob Dance lors d'un de leur concerts (en l'honneur d'Oprah Winfrey, mais ca on s'en fiche encore plus) en faisant bouger 21 000 personnes (210 selon les forces de l'ordre)

 

En tout cas, la vidéo parle d'elle même et perso, j'ai bien kiffé, surtout l'aspect crescendo avec la meuf qui démarre toute seule...

ah, tant qu'a faire, un peu de culture pour ceux que ca intéresse:

  flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s'applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu'à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une "cascade publicitaire".(source WIKI)

 

18:22 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : video, music, blackeyedpeas

Les commentaires sont fermés.