13/02/2010

For Sale

Bon voila,


Je vends mon combi Split double Cabine.
Il est de 1967 - originaire du Portugal.
Elec 12V d'origine
Mécanique:
*Moteur 1600 SA (faible km) règlé aux petits oignons
*Freinage refait à neuf - maitre cylindre spécifique 1967 (double circuit)
tous les cyl de roues, tambours AV (AR ok) patins, tuyaux,...
*Fusées décalées + Amorto KYB  / un cran arrière
*Embrayage neuf
*Boite à réducteur d'origine - tous les silent bloc sont neuf

mécaniquement rien à prévoir.

Carrosserie:
*Safari Creative Engineering
*Ridelles d'origine présente - bus complet
*réservoir remplacé par un modèle NOS il y a moins d'un an
*Points habituels à revoir
*Rouille stoppée aux points critiques

Le bus est dans un état normal pour un utilitaire de 43 ans.

Vendu SANS les jantes Rostyle mais avec jantes d'origine chaussées de 165 80 15 en bon état.
Les photos ont 2-3 ans, nouvelles photos dans les jours à venir.

Le prix est de €13000
Pas d'échange sauf contre split Westfalia COMPLET avec argent de part ou d'autre selon l'état.
Pas de réservation sans acompte

Contact redraf69@gmail.com / 0032 486/743.667




decoration

decoration

decoration

 

 

 

 

 

 

 

 

11:21 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : for sale, crewcab

11/02/2010

I love the camera

Bon la vérité, ce que je ne sais pas trop par ou commencer car je ne suis pas encore sur d'aller au bout du post...

Outre la Vw , une des chose qui m'anime c'est la musique.

2009 fut riche en concert pour moi et une des turies de l'année fut celui de Massive Attack.

L'album n'était pas sortit le 25 Ocrobre et c'est un peu en aveugle que nous nous y sommes rendu, et je pense que les 7000 spectateurs ne l'on pas regreté car l'excéllent Heligoland sortit début 2010 et très bien représenter lors du concert est une pur ture (j'ai déjà utilisé ce mot?).

Alors pour les gens sage qui s'arrèteront là, je vous propose la vidéo du "teaser" de l'album : Splitting The Atom, parru il y a quleques jours sur les chanels officiels de diffusion et il y a plusieurs mois (bah oui c'est la "magie" d'internet) de manière (volontairement) officieuse

Pour les "pas sage" je vous donne rdv sous la vidéo

 

 

 

Bien, après diverses considérations éthique entre moi et moi-même (non,non je ne suis pas schyzoiphrène) j'ai décidé de vous poster un lien tout public (et large public) plutot que d'étaler ici ce qui pourrait être préjudiciable...

 

alors vous clickez, vous lisez, vous suivez les liens proposé si l'envie vous en dit... tout y est dit!

En tout cas, moi j'ai trouvé ca très, très fort!!!

http://www.rtbf.be/purefm/article?id=3983

 

Enjoy!

22:08 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : video, music, massive attack

67 In da Werk

Some good stuff fot Laurent's 67 ...

 

Miam!

 

decoration

 

C'est quand la deadline encore???

12:15 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto, 67, lt

10/02/2010

Sale temps pour les navetteurs...

 Pas loin de 950km de file sur le réseau routier belge ce matin...

Y en a (comme moi) qui on mis plus de 3h pour arriver au boulot et ce soir...va bien falloir rentrer

decoration

 

Raf qui dit: "et pendant ce temps, il y en a qui on de la chance d'avoir un retrait de permis..." ;)

12:58 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : actu

08/02/2010

Images du passé

Le fameux VW Auwärter en action...

 

Spécial dédicass à Mach1 ;)

 

 

 

19:43 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : video, split, vw, auwarter

06/02/2010

Day Off

C'est le WE... et cette fois on en profite en famille!

 

Un petit WE à l'air pur dans un cadre sympa, en tout cas, on a bien bouffé (et picollé!)

decoration

 

 

(click sur la photo pour les infos)

22:48 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : we

03/02/2010

Fast Crew cab

C'est un fait, chaque année, on voit fleurur des projets de malade à gauche à doite, et grace au net, on peut les suivre en temps presque réel, où qu'ils soient dans le monde...

Fan de VW, mais de bus en particulier et aussi fan de performance, quand un projet allie les 2 je deviens MEGA-FAN (non, ce n'est pas "another-super-hero)

Voici donc un petit projet de fou, made in US sur base d'un DC de 67 (tiens encore un) avec flat6... en position central (sous la banquette SVP!) trains roulant Porsche et liaisons "sur-mesure"

J'ai déjà dis que c'était un truc de fou???

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

On notera au passage la qualitée des soudures...

 (click sur la 1° pics pour le lien"THESAMBA")

 

12:48 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bus, dc, perf

02/02/2010

Nous echainerons par un interlude musical...

Non pas que je sois fan du groupe ( mais je déteste pas non plus), il faut reconnaitre que les Black Eyed Peas on fait fort en organisant un(e?) Flash Mob Dance lors d'un de leur concerts (en l'honneur d'Oprah Winfrey, mais ca on s'en fiche encore plus) en faisant bouger 21 000 personnes (210 selon les forces de l'ordre)

 

En tout cas, la vidéo parle d'elle même et perso, j'ai bien kiffé, surtout l'aspect crescendo avec la meuf qui démarre toute seule...

ah, tant qu'a faire, un peu de culture pour ceux que ca intéresse:

  flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s'applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu'à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une "cascade publicitaire".(source WIKI)

 

18:22 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : video, music, blackeyedpeas

01/02/2010

Goodies from GOODIES

 

Et voila un jolie petit paquet reçu de l'ami GOODIES ce vendredi...

Mais qu'est ce donc???

decoration

 

Skitsh, skratsh et voila, une superbe carte 50's des état de l'est des US... thanks buddy!

decoration

 

Mais pourquoi donc?

Et bien c'est le 2° achat qui viendrai agrémenter un peut-être futur projet... rien est fait pour l'instant mais si ca ce concrétise, bientot des info sur les autres goodies qui pourraient éttayer ce projet ;)

 

Raf qui dit: "Bon en même temps, les 3 pélos qui visites ce blog sont déjà au courrant..." ;)

 

20:07 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : us, goodies