30/07/2010

Une bonne raison pour ne pas être à SPA

Ouais, pour une fois, on avait une bonne raison; l'arrivée prèsque inattendue de Yaëlle, 46cm - 2.605kg

La maman la petite et le grand frère se portent bien

Le papa est fatigué ;)

img1685v.jpg

08:48 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0)

24/07/2010

Et Merde...

Evidement, moi j'y suis pas...

 

 

mini-119.jpg

 

More pixxx

 

 

 

 

 

22:32 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : meeting, spa2010

15/07/2010

Mach1

On reste dans les airs...

mach1geonbpress.jpg
Photo Paul Peeters - Boxertje

13:28 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0)

07/07/2010

Take a Ride // Take a Filght

 

Ce WE, pendant que certains s'adonnaient à la joie du Drag à BitBurg, d'autre se sont rendu à Spa... à Spa? y avait quoi?

 ils matent quoi ces 2 là?

decoration

Ha

 des petits n'avions... bon....

decoration

 

attend chéri, j'vois aut'chose...

 

decoration

 

ha ouais, quand même ..;

et oui, la photo est prise à l'horisontal, comme en témoignent les 2 gus plus haut... ce qui n'est pas pour me rassurer...

 

heu pourquoi?

 

Bin parce que c'est to tour mec !

decoration

 

Un petit breefing avec la madame et hop on embarque... et là la pression monte plus vite que l'avion... j'vous promet...

 

decoration

 

Jvous passe le détail sur la chutte libre vertigineuse de 2000m en 45sec

(ça fait combien çaau 400m d'ailleurs???)

si vous voulez savoir vous avez qu'a essayer, d'abord.

 

Donc, on se retrouve quelques secondes plus tard, avec une petite descente tranquillou....

avec qui au commende?? oui, oui, moi-même (même pas peur la meuf instructrice - grand merci à elle d'ailleurs!!)

decoration

 

 

et un petit retour à la TOP GUN pour le final ... la classe non???

decoration

Un grand merci au http://www.skydivecenterspa.be/ pour son accueil, ses conseils, et ses sauteurs hautement qualifiés (et c'est tant mieux)

et plus particulièrement à sandrine qui à eu ma vie (et uniquement ça) entre ses mains pendant 6 minutes ;)

09:30 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : spa, skydive

01/07/2010

LineUp

 

decoration

19:43 Écrit par |Raf| | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : das, callook, bitburg